Je participe !

Je participe

« 20h30 à la maison » réunit des citoyens engagés prêts à imaginer ensemble un projet d’habitat urbain coopératif et juste, pour concevoir les valeurs et le fonctionnement de cette coopérative d’habitations.
Nous avons à cœur de construire ce projet de façon collaborative en s’appuyant sur toutes les bonnes initiatives, réflexions et avis que vous pouvez nous apporter.

Vous souhaitez nous aider à la construction et au lancement de ce projet ? Votre avis nous est précieux ! En répondant au sondage, vous contribuez ainsi à enrichir le projet « 20h30 à la maison ».

Merci !

Sondage
01

Vous en êtes où aujourd’hui ?

Dans votre résidence principale vous êtes : *
02

Vous êtes locataire

Avez-vous le projet d'acheter ? *
Si OUI à quel horizon ? *
Si NON, quelles sont les principales raisons qui font que vous restez locataire ? *
02

Vous êtes propriétaire

Vous avez acheté votre logement pour : *
Qu'est-ce qui a le plus facilité votre premier achat ? *
03

Qu'en pensez-vous ?

Et si demain on vous propose d’acquérir des parts dans la coopérative pour avoir un droit d’habiter dans un de ses logements, participer à la gouvernance, louer votre bien, le tout pour un prix moins élevé que le marché actuel. *
04

Vous et la mobilité

Vous déménagez plutôt ...
La plupart du temps vous déménagez :
05

Qui êtes-vous ?

Quel est votre âge ? *
Vous êtes ? *
Que faites vous dans la vie ? *
Quelle est votre tranche de revenu ? *
Habitez-vous en France ou à l'étranger ? *
ex: 75011
Vous êtes combien à la maison ? *
* informations obligatoires.
En complétant ce questionnaire, vous acceptez qu’Icade, responsable de traitement, collecte et traite vos données à caractère personnel aux fins de la réalisation d’un sondage et de l’analyse de vos données.

Vos données seront traitées conformément à notre Politique de confidentialité https://20h30alamaison.com/confidentialite/.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, de limitation du traitement de vos données, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité de vos données, d’un droit de définir des instructions concernant la conservation, l'effacement et la communication de vos informations à caractère personnel après votre décès. Vous pouvez également à tout moment revenir sur votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en contactant notre Délégué à la protection des données par courrier électronique à l’adresse dpo@icade.fr ou en utilisant notre formulaire de contact. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés.